jeudi 8 octobre 2009

Le Greg tout risque et son BA-RRA-CU-DA!


Quoi?!? Un assureur à la TRF 254 de Pontarlier? Si, si, le fillot de Pierre ORTELLI, Grégory COTE dit Greg pour les intimes, alors oui nous aurions pu l'introniser ce petit Grégory avec des sacs plastiques et des cordelettes mais franchement le thème de l'Agence tout Risques, c'est vraiment l'intronisation du moment qui allait le mieux. Oui mais le personnage, disons que un assureur est plutôt futé, il en fut accoutré ainsi et pour son parrain (qui à Pontarlier fait partie des saynètes d'intro ndr) que faire? C'est vrai que pour son intro il avait fait le peintre, alors il fallait lui trouver une occupation, vu le gabarit, Barracuda s'imposait. Patrick et Vincent lui on concocté un crâne de Mister T, quelques chaînes, une salopette et quelque chaussette montante et le tour était joué. Pour Greg dit futé, un aviateur, une casquette et une laisse... Bref bien parti tout ça...




Nous avions convié nos amis au bar le Springboks où Pierre et Greg se sont affublés, puis la mission des deux acolytes était de trouver une jeune demoiselle afin de lui faire signer un contrat d'assurances et de la ramener en laisse jusqu'au restaurant, ce fut fait, peu importe les moyens employés, c'est vrai que le soir à Pontarlier...Bref tout se finissait gauloisement au restaurant, Montbéliard, Vesoul, Besançon, le Haut-Jura, Stéphane et Marc-Antoine de la région, ainsi que le collier de dernier intronisé venu de MONTCEAU les Mines avec deux tabler étaient des nôtres pour introniser le 11ème tabler de Pontarlier.





Tout se terminait donc bien sauf que Vesoul est reparti avec le trophée, ils pensaient que nous n'avions pas découvert cela, mais vu la lucidité dont ils ont fait preuve en partant, et même si la fouille de véhicule n'a rien donné, nous avions tout compris, mais enfin Alex, on ne prend pas une rue en sens interdit...A noter la présence de l'un de nos membres fondateurs en la personne de Philippe CHABOD et président du Club des 20 était parmi nous, encore merci Philippe.

Aucun commentaire: